Travel In Style
Vous lisez

5 ème édition du Fashionhotel – Découvre les images

7
Evénements, Evénements à Zurich

5 ème édition du Fashionhotel – Découvre les images

fashionhotel 2017

Le 31 mars dernier a eu lieu la 5e édition du Fashionhotel au Kameha Grand Zurich.

Avec plus de 8000 visiteurs, le Fashionhotel a eu un franc succès cette année. Pendant 3 jours, la ville de Zurich s’est transformée en capitale de la mode. Plus de 80 exposants du secteur de la mode, beauté et accessoires sont venus exposer leurs créations. Deux étages de l’hôtel transformé en Pop-Up Store accueillant ainsi des jeunes créateurs et des nouvelles marques. Le Fashionhotel représente une excellente plateforme pour les jeunes créateurs aussi bien que pour des marques établies à s’ouvrir à une nouvelle clientèle sur le marché suisse.

 

Le programme

Les visiteurs avaient la possibilité de vivre différentes expériences. Comme les chambres à thèmes, des workshops de blogging, de photographie de mode et même de yoga. De tester la nouvelle Fiat 500 ou encore se faire dorloter par les maquilleuses.

L’événement a débuté vendredi par un apéro d’ouverture VIP et une préouverture puis suivi d’une soirée aux musiques urbaines. Samedi et dimanche les visiteurs pouvaient se balader librement dans l’hôtel et faire leur expérience de shopping . Pour les gourmandes et celles qui souhaitent se ravitailler entre deux séances de shopping, des packages culinaires étaient également proposés. Incluant, le menu au restaurant étoilé Michelin Fine Dining au YOU. D’autres packages étaient à dispositions, notamment le brunch dominical sous forme de buffet servi au restaurant italien L’UNICO.

 

Mon expérience

J’ai été super ravie qu’enfin une ville Suisse devienne la capitale de la mode. Vivant à Genève, la mode peut paraître parfois un peu monotone, du coup, je me suis amusée à découvrir cet événement. Une énergie positive régnait dans tout l’hôtel, une expérience unique où se mêlent mode, beauté et spécialités culinaires. J’ai trouvé l’hôtel chaleureux, les chambres accueillantes, au passage, je suis tombée sous le charme de leur salle de bain (fais un tour sur mon instagram )

Je peux dire que l’ambiance était au rendez-vous, entre les soirées animées des DJ’s, les échanges entre les créateurs et les visiteurs et les workshops. Ce que j’ai trouvé un peu dommage, c’est que l’hôtel se situait loin du centre-ville.

En tout cas, une expérience à tester par toi même, rendez-vous à la prochaine édition !

 

 

Crédits photos : Francesca Camilla Bruno

 

 

error: Content is protected !!