Travel In Style
Vous lisez

Mon séjour au Club Med Grand Massif Samoëns Morillon

19
Hôtels, Lifestyle, Voyages

Mon séjour au Club Med Grand Massif Samoëns Morillon

inauguration-club-med-grand-massif-samoens-morillon

Vous aviez été nombreuses à avoir suivi mon voyage au Club Med du Grand Massif sur mes réseaux sociaux, alors je me suis dit que ça serait sympa de partager mon expérience dans un article.

 

Crédit vidéo : Club Med

 

Juste avant les fêtes, j’ai eu la chance de recevoir une invitation pour l’inauguration du tout nouveau resort Club Med Grand Massif de Samoëns Morillon. Il se trouve à 1h30 de Genève, il est All Inclusive et il est géré par une équipe de GO (gentils organisateurs) qui sont là pour s’occuper de nous afin qu’on puisse profiter au maximum de notre séjour… génial !

Je suis arrivée au resort tout juste à l’heure du déjeuner et j’ai alors profité du buffet à volonté aux cuisines variées. Principalement des plats français, mais aussi italiens, asiatiques et suisses : je ne savais plus où donner de la tête, car tout avait l’air délicieux. Chaque jour, midi et soir, les chefs préparaient des menus totalement différents et il y a de quoi se régaler tout au long du séjour.

 

 

 

Le resort propose différentes activités pour plaire à tous les goûts et aussi à ceux qui comme moi ne skient pas. Pour ceux qui ont envie de se détendre après une journée sportive le Club Med propose un SPA avec de multiples possibilités : il fallait bien sûr l’essayer 😊. Je me suis dirigée au SPA, histoire de me détendre après le voyage et ce qui m’a le plus impressionné c’est la baie vitrée avec vue sur les montagnes, je n’avais jamais vu ça auparavant dans un SPA et c’est ce qui fait de ce lieu un endroit unique. Après le soin, je suis allé nager un peu à la piscine intérieure face aux montagnes avant de profiter du jacuzzi extérieur entouré de neige : j’y étais tellement bien que j’aurais pu y rester pendant des heures ! J’ai enfin terminé ma séance par les classiques sauna et hammam.

inauguration-club-med-grand-massif-samoens-morillon

 

inauguration-club-med-grand-massif-samoens-morillon

 

 

inauguration-club-med-grand-massif-samoens-morillon

 

Le resort propose également une cuisine raffinée au restaurant Skyline, par le chef Édouard Loubet. Ce soir-là, j’ai eu la chance de déguster un menu spécial pour l’inauguration : en entrée j’ai choisi la Ballottine de foie gras, en plat principal je n’ai pas pu résister au saumon mit cuit à la Moutarde immortelle, le palais de pomme de terre aux poireaux et pour le dessert, j’ai succombé à la verrine de Mont-blanc, compotée de myrtille et mousse de marron. La chair du saumon était tendre, ni trop cuite, ni trop crue : ce plat était exceptionnel.

Il y a toujours des soirées incroyables et une ambiance bonne enfant au Club Med et ce soir-là nous avons eu le droit à un spectacle de tubes réinterprétés par une troupe d’artistes talentueux qui nous a fait danser toute la nuit.

 

 

 

Parmi les autres activités que le Club Med Grand Massif propose, il y a la ballade en raquette. Grâce à sa situation géographique le Club Med Grand Massif Samoëns Morillon propose un accès direct sur les pistes. Juste après avoir récupéré mon équipement, je n’ai marché qu’une minute pour atteindre les télécabines direction la région du Six-fer à Cheval pour une balade en raquettes. Une balade que je te recommande fortement pour ses magnifiques paysages blancs et paisibles, mais aussi pour les guides très accueillants qui n’ont pas hésité à nous raconter tous les secrets de la région.

Après cette balade, nous sommes retournés à l’hôtel pour repartir sur Genève. Toutes les bonnes choses ont une fin et je vais garder un très bon souvenir de ce magnifique voyage d’autant plus que c’était mon premier voyage au Club Med. En tout cas, j’espère pouvoir y retourner bientôt !

 

inauguration-club-med-grand-massif-samoens-morillon

 

inauguration-club-med-grand-massif-samoens-morillon

 

inauguration-club-med-grand-massif-samoens-morillon

 

 

Si tu souhaites en savoir davantage sur cette expérience, n’hésite pas à laisser tes commentaires 😉 .

 

Crédits photos : Catarina

 

 

error: Content is protected !!