Travel In Style
Vous lisez

Un weekend de Saint-Valentin au Hilton Geneva Hotel & Conference Centre

50
Voyages

Un weekend de Saint-Valentin au Hilton Geneva Hotel & Conference Centre

Hilton_Geneva_hotel_conference_olivo_restaurant_menu_st-valentin

C’était un samedi après-midi ensoleillé quand je suis arrivée à l’aéroport de Cointrin pour me rendre au Hilton Geneva Hotel & Conference Centre. Je n’ai pas eu besoin de chercher mon chemin puisque l’hôtel possède un service de transfert depuis l’aéroport. Situé stratégiquement, le Hilton Geneva Hotel & Conference Centre, est le compromis idéal pour un voyageur qui souhaiterait découvrir le centre-ville tout en restant proche de l’aéroport.

Une fois arrivée à la réception, le staff m’a prise en charge très rapidement. J’étais excitée à l’idée de découvrir la chambre dans laquelle j’allais séjourner. Il s’agissait, d’une chambre spacieuse et très lumineuse comme je les aime, joliment décorée avec des ballons et des pétales de rose à l’occasion du weekend de la Saint-Valentin.

Plus j’avançais dans la découverte de la chambre et plus j’étais ravie. En effet, la chambre possédait une très grande terrasse avec vue sur un vaste champ, idéal pour se prélasser au soleil en toute tranquillité. La salle de bain était elle aussi très spacieuse et lumineuse décorée de pétales de roses délicatement déposées autour du lavabo.

Les surprises étaient loin d’être terminées, pendant que je commençais à me détendre sur la terrasse, quelqu’un a frappé à la porte, c’était le room service qui venait m’apporter une superbe bouteille de prosecco “Tenuta Santa’ Anna” accompagnée de macarons et des fruits rouges. Je ne pouvais pas rêver mieux pour continuer à me détente sur la terrasse. Au beau milieu de ce moment, mon amie m’appelle pour me prévenir de son arrivée au restaurant du Hilton, l’Olivo.

L’Olivo est un restaurant à la cuisine savoureuse, moderne aux touches locales dirigée par le chef exécutif Emmanuel Garde qui a pour philosophie de proposer des plats aussi bons que beaux. Mon amie et moi n’avons pas été déçues par les créations du chef qui nous a fait voyager entre terre et mer tout au long du menu spécial Saint-Valentin.

C’est dans une atmosphère feutrée et élégante que nous a été servi un tataki de bœuf minder suisse fondant en bouche. Suivi d’une bisque de Gambero rosso et citron caviar joliment décorée d’une feuille d’or, une bisque que j’ai trouvée à la fois légère est savoureuse. En plat principal, nous avons eu le plaisir de déguster un cabillaud royal rôti à la chair extrêmement tendre.

Pour clôturer le menu, le chef nous a ébloui encore une fois par sa créativité en nous proposant un dessert nommé Rose et Blanc “Yin & Yang” composé de deux mousses disposées côte à côte sublimé d’un biscuit en forme de cœur comme pour illustrer l’amour entre deux personnes.

Le lendemain dimanche, nous avons souhaité profiter de la journée pour nous détendre au SPA. Le Hilton Geneva Hotel & Conference Centre propose un espace wellness très complet et spacieux qui représente 800m2 de pure détente composé de la piscine d’intérieur d’hôtel la plus grande à Genève.

Que tu sois de passage à Genève ou un résident, le Hilton Geneva Hotel & Conference Centre est sans hésiter un lieu à ne pas manquer !

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :